NOUVELLE plateforme e-Procurement pour les administrations: version courte

Uniquement sur les différences entre l'ancienne et la nouvelle plateforme

Secteur public

Niveau: BASE

  • Prix: 435 € (hors TVA)
  • Durée: 1/2 jour
  • Inclus: Take away “lunch”

Apprenez à utiliser la NOUVELLE plateforme! Soumettez vos marchés publics par voie électronique et gérez à la perfection la réception et l'ouverture des offres électroniques.

Objectifs

En 2023, une nouvelle plateforme de marchés publics remplacera la version actuelle. A partir de SEPTEMBRE, les publications ne pourront plus être soumises sur la plateforme existante. Dans cette formation, nous découvrirons ensemble comment vous, en tant qu'utilisateur, devez faire la transition de l'ancienne à la nouvelle plateforme !

En outre, le SPF BoSa recommande de:

  • vérifier si votre organisation dispose d'un superadmin (dans la nouvelle plateforme, on parlera de «l'administrateur de l'organisation»);
  • vérifier les coordonnées de votre organisation (numéro de téléphone, numéro BCE, ne pas utiliser un e-mail de groupe);
  • sauvegarder les offres dans la plateforme actuelle dans votre espace utilisateur.

Parce que les éléments suivants ne seront pas migrés vers la nouvelle plateforme:

  • Comptes enregistrés de manière incorrecte;
  • Comptes d'entreprise;
  • Offres dans la plateforme actuelle.

Programme

Vous voulez commencer à utiliser la nouvelle plateforme sans stress? Au cours de cette formation, vous aurez toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez vous lancer immédiatement après le cours. Ensemble, nous passerons en revue la théorie, les conseils pratiques et les exercices nécessaires pour prendre un bon départ sur la nouvelle plateforme électronique.

Le programme ci-dessous est susceptible de changer et dépend des nouvelles fonctionnalités de la plateforme!

  • Découvrez les avantages, les difficultés et les préoccupations liés à l'approvisionnement en ligne;
  • Prenez connaissance du cadre juridique et des mises à jour juridiques;
  • Gérez les enregistrements, les accès et les différents rôles attribués aux utilisateurs sur la nouvelle plateforme;
  • Créez et gérez des fichiers, des espaces de travail pour la publication, des invitations et des forums;
  • Vous apprendrez également à configurer et à ouvrir votre compte d'accès.

Pour qui?

La formation s'adresse aux administrations qui gèrent actuellement (ou géreront) des marchés publics.

 

Calendrier

Vous pouvez suivre la formation en présentiel ou en ligne (veuillez indiquer votre choix final). Le nom du lieu dans le calendrier ci-dessous ne s'applique qu'en cas de participation en présentiel. 

Dates Lieu Durée Langue
14/04/2023Bruxelles09.30 - 13.00FR
14/04/2023Bruxelles13.30 - 17.00NL

Pré-requis

Vous n’avez pas d’expérience? Pas de problème, cliquez sur ce lien pour suivre la formation de base e-Procurement !

Workshop NOUVELLE plateforme e-Procurement

Manipulation réussie de la NOUVELLE plateforme! Soumettez vos marchés publics par voie électronique et gérez à la perfection la réception et l’ouverture des offres électroniques.

Cycle de formations

Cette formation fait partie d’un cycle de formations.
Afin de vous présenter les sujets abordés de manière efficace et exhaustive, nous avons créé différents modules de formations en fonction de votre profil. Au terme du cycle de formations, une évaluation finale permettra la délivrance d’un diplôme reconnu par EBP Academy.

Inscription




Scroll to Top