Comment pouvons-nous vous aider?

Téléphone

+32 2 894 56 06

Inscription
certificats / subsides
annulation
mockup-formations-home

Inscription

Deux options s’offrent à vous:

Via le site web
Il suffit de cliquer sur la formation ou le cycle de formations que vous désirez suivre sur notre site web, de choisir la date qui vous convient, et de cliquer sur inscription. Vous serez ensuite redirigé vers le formulaire d’inscription. Il n’est pas nécessaire de payer en ligne ou à l'avance. Nous vous envoyons une confirmation de votre inscription. Dix jours avant la formation vous recevrez un e-mail avec toutes les informations pratiques.

Via email
Vous pouvez nous envoyer un email à seminars@ebp.be en mentionnant l’intitulé de la formation ou du cycle de formation, la date ainsi que vos coordonnées (votre prénom, nom, email, fonction, numéro de téléphone).

Vous n’avez pas reçu de message de confirmation après votre inscription? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +32 2 894 56 06 ou  par email à seminars@ebp.be.

Une formation dure d’une demi-journée à une journée complète.

  • 1 jour =  9:00 à 17:00 (lunch compris)
  • ½ jour = 9 :00 – 12:30 ou 13:30 -17:00 (lunch non compris)
  • eLearning = plusieurs jours d'accès à la plate-forme (déjeuner non compris)

Pour des raisons logistiques, le lieu de la formation est communiqué 10 jours ouvrables avant la formation.

Nous essayons toujours de trouver un lieu facilement accessible en transport en commun, et nous prévoyons un parking dans les alentours. Le parking est à vos propres frais.

Si la formation a lieu à Jette, un parking gratuit est disponible au -2.
L’entrée du parking est à gauche de notre bâtiment.

Nos formations eLearning vous offrent la possibilité de suivre la session en ligne depuis votre lieu de travail ou votre domicile, et cela à votre propre rythme. Pendant ces formations, il est toujours possible de poser des questions via le forum.

Un mail vous invitant à accéder à la plateforme 360Learning vous sera envoyé. A la réception de l’invitation, vous pourrez créer votre profil et ainsi définir votre identifiant et votre mot de passe.

Pour le bon fonctionnement de la formation sur la plateforme, nous vous recommandons fortement d'utiliser Google Chrome 5 ou une version ultérieure.

La formation en ligne sera disponible pour 10 jours. Les prolongations sont possibles, à condition d'en faire la demande par courrier électronique avant la date limite.

Durant l’apprentissage, n’oubliez pas de télécharger les documents supports de la formation. Des exercices et un examen sera disponible sur la plateforme 360Learning si vous le souhaitez. Vous y retrouverez aussi (via Support360Learning) un PowerPoint qui vous guidera lors de vos premiers pas sur la plateforme. Un certificat vous sera remis à la réussite du test de fin de cycle. Si vous ne souhaitez pas passer l’examen, une attestation de suivi vous sera envoyé par email.

Vous avez d'autres questions sur nos possibilités d'apprentissage en ligne? N'hésitez pas à nous contacter via seminars@ebp.be.

EBP Academy propose aussi bien des formations distinctes que des parcours de formation complets. Pour nos cycles, nous sélectionnons les formations qui correspondent le mieux à votre fonction professionnelle. Ainsi, le parcours proposé sera différent selon que la personne occupe un poste juridique ou administratif. Chaque cycle a été adapté en fonction de vos besoins et objectifs spécifiques. Ils sont évidemment conçus autour d’une structure logique correspondant à votre niveau et au niveau de difficulté de chaque formation. A l'issue d’un cycle de formation, vous recevrez un diplôme reconnu par EBP Academy, qui vous sera utile tout au long de votre carrière!

Vous recevrez directement un email avec toutes les informations pratiques. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au +32 2 894 56 06 ou par email à seminars@ebp.be.

Veuillez contacter seminars@ebp.be en indiquant les détails pratiques de votre demande.

Veuillez contacter consult@ebp.be en indiquant les détails pratiques de votre demande.

Certificats / Subsides

Oui, nous sommes certifiés par KMO-portefeuille.

Nos formations sont reconnues par la Région de Bruxelles-Capitale et la Région flamande. Vous pouvez utiliser les subventions suivantes:

Nous vous recommandons de vous informer via les sites des Régions et de demander vos subventions bien à temps.

Vous avez une question sur les subsides? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider: envoyez-leur un e-mail à seminars@ebp.be   

mockup-formations-certification
mockup-formations-annulation

Annulation

Toute annulation doit être notifiée par écrit par e-mail avec tous les détails à seminars@ebp.be.   

Plus de 10 jours ouvrables avant la formation:
Vous pouvez annuler gratuitement votre inscription jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Il vous suffit d’envoyer un e-mail avec tous les détails à seminars@ebp.be

Moins de 10 jours ouvrables et plus de 5 jours avant la date de la formation:
Pour toute annulation 10 jours ouvrables avant la formation, vous devrez vous acquitter du montant total de la facture mais vous pouvez assister, sans frais additionnels, à la prochaine formation. Quelqu’un d’autre peut naturellement vous remplacer.

Moins de 5 jours ouvrables avant la date de la formation:
Pour toute annulation tardive (moins de 5 jours  ouvrables avant la formation), vous devrez vous acquitter du montant total de la facture. Vous pouvez assister à la prochaine session à un tarif préférentiel (50% de réduction). Quelqu’un d’autre peut naturellement vous remplacer.

Scroll to Top